Participer à la vision de Dieu, soirée d'inspiration avec Shane Claiborne

Soirée spéciale avec Shane Claiborne le 28 mars 2022 de 19h30 à 22h00 

StopPauvreté vous invite à vivre un temps spécial en ligne avec Shane Claiborne. Cette conférence sera simultanément traduite en français et allemand. 

Merci de vous inscrire ici afin de recevoir le lien d'inscription le jour de la conférence. La conférence est gratuite mais engendre des frais, merci de considérer la possibilité de faire un don à StopPauvreté.

Brève description :

Deux citations de Shane Claiborne résument à elles seules l'adéquation de son discours à la conférence StopArmut 'God's Global Goals' qui aura lieu à Aarau: "Notre foi consiste à réaliser le rêve de Dieu sur terre" et "Nous ne pourrons pas abolir la pauvreté tant que nous ne ferons pas de la pauvreté une réalité". Shane Claiborne vit ce qu'il dit: motivé par sa foi, il s'engage au niveau local, national et mondial pour l'éradication de la pauvreté et de l'injustice en apportant une aide pratique et en menant des actions politiques.

Lors d'une soirée avec des discussions et un espace pour les questions, nous voulons nous laisser inspirer et interpeller par lui.

Shane Claiborne est un orateur, activiste et auteur de best-sellers bien connu. Shane a travaillé avec Mère Teresa à Calcutta et a fondé The Simple Way à Philadelphie. Il dirige les Red Letter Christians, un mouvement de personnes qui se sont engagées à vivre "comme si Jésus pensait les choses qu'il a dites". Shane est un défenseur de la grâce, qui l'a conduit en prison pour défendre les sans-abri et dans des endroits comme l'Irak et l'Afghanistan pour s'opposer à la guerre. Aujourd'hui, la grâce anime sa passion pour mettre fin à la peine de mort et à la violence armée. Parmi les livres de Shane, on trouve Jesus for President, Red Letter Revolution, Common Prayer, Follow Me to Freedom, Jesus, Bombs and Ice Cream, Becoming the Answer to Our Prayers, Executing Grace, son classique The Irresistible Revolution et son dernier livre, Beating Guns. Plusieurs de ses ouvrages sont disponibles en français.