En 2016 plus de prospects, plus de donateurs, plus de clients !

En 2016 plus de prospects, plus de donateurs, plus de clients !

En 2016 plus de prospects, plus de donateurs, plus de clients !

Cette journée dédiée au web s'adresse aux décideurs et aux marqueteurs des ONG et des entreprises qui ont décidé de miser sur l'Internet comme pilier de leur stratégie de donation, vente et communication.

Avec la participation de :

  • Sebastian Haag,  Experience Strategist, agence Superhuit à Lausanne : "Identifier et séduire de nouveaux donateurs: comment tranformer l'expérience web de vos utilisateurs en résultats concrets".
  • Thomas Hächler, associé, agence Platform5 à Lausanne : "Sites Internet responsive design : Comment partager le lit avec vos clients ou vos donateurs ?".
  • Valérie Terradillos, associée, agence Mégaphone Internet à Aubonne : "Vers un site Internet durable ? Optimisation, accessibilité et pérennité". Participation de Christophe Rollet, associé.
  • Eric Niakissa, associé, agence Zee Media à Paris et Strasbourg : "Stratégie d'acquisition multicanal: les moteurs de recherche ne représentent qu'une partie du trafic potentiel à votre disposition. Comment en acquérir plus?".


Modération de la journée : Emmanuel Ziehli, consultant web et médias.

Programme : accueil café-croissant, deux sessions matinales, un repas complet le midi, deux sessions l'après-midi et un apéritif networking en fin de journée.

Inscriptions: par email à jemeditions@bluewin.ch 

Organisation : Editions de Jeunesse en Mission et StopPauvreté. Avec l'amical concours de Muriel Favarger Ripert, Présidente de la Fondation Abissa Alliances Academy (aaa) et Jean-Michel Jungen de BEST WESTERN PLUS Hôtel Mirabeau à Lausanne.

Prix de la journée: CHF 300.- tout inclus.

Télécharger le flyer de la journée